Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps europeen

bonjour,ayant acheté un duster,le mandataire n'a pas réussi a m'installer le gps europeen,qui peut me conseiller pour le faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question gps europeen

  • Bonjour OK avec Camenga, il y a juste la langue à paramétrer...normalement. Dans tous les cas insistez après de votre mandataire, c'est son job.
  • Bonjour, si c'est un Duster neuf va chez Dacia. Normalement le GPS est équipé d'origine je ne comprends pas le probléme
  • c'est la cartographie france que je voudrais et non la traduction de la cartographie allemande.ayant acheté le duster a un mandataire puis-je m' adresser a un concessonaire pour le faire installer car cela semble assez compliqué au dessus de mes compétences merci d'avance
  • Donc c'est en allemand, pour faire simple télécharger le manuel français (sur ce site) et regarder comment paramétrer la langue, et faire la meme chose sur la version que vous avez (les "clics" sont au meme emplacement) . Si pb , utiliser Google translate pour comprendre le sens des messages de la version allemande... Pas très doué ton mandataire...
  • Bonjour, S'agit-il de la cartographie Europe plutôt que paramétrage de la langue ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils