Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse

Consulter les 5 réponses à la question j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

  • Bonjour Oui je confirme pour le peu de différence, utilisez du gazoil de station et non celui de super marché,une injection c'est mini 1500€. A bon entendeur salut...
  • Bonjour Aucune idée Le mien ne fait pas de bruit Cordialement
  • Est-ce essence ou diesel? Avant cliquetis venait d'un problème d'avance à l'allumage, mais c'était avant. Si ce bruit est assez fort, il vaut mieux voir votre garagiste avant cata. Bonne chance.
  • bonjour 11500 ou 115 000 km car cela fait trop peu pour 2012. Votre véhicule a donc un historique. Le mieux est de faire jouer immédiatement la garantie. Le claquement vient de la vaporisation provoquée par les injecteurs, lesquels exigent pour bien fonctionner des conditions optimales. Les causes sont diverses. Quand tout va bien utiliser un carburant de qualité, ne pas rouler avec un fond de cuve et vérifier que le filtre à carburant a été changé.
  • normal probablement pas mais ce qui m'inquiéterai le plus c'est le faible kilométrage parcouru en cinq ans le compteur aurait il était trafiqué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils