Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jauge a carburant restant a zéro

Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remise normalement. Faut il réinitialiser l'ordinateur a chaque fois que l'on fait le plein. Merci .

Consulter les 4 réponses à la question Jauge a carburant restant a zéro

  • Bonjour Il me semble qu'il y a eu un rappel sur le problème de jauge a carburant, voir concessionnaire pour plus d'info.
  • Bonjour, c'est tout simplement votre jauge qui ne fonctionne et le problème est bien connu de Renault. Moi j'ai un modèle 2010 et la jauge ne descend jamais en dessous de la moitié alors que réservoir est vide. Sous garantie la jauge a été changée, le réservoir aussi ainsi que le tableau de bord après avoir écris au service clients Renault mais le problème persiste. J'ai cru comprendre que Renault n'avait pas trouvé de solution pour les Duster de 1ère génération mais q'il s'était attelé à résoudre le problème sur les modèles plus récent , je constate que non !!
  • Bonjour, J'ai rencontré ce probleme sur mon premier Duster 4x4 prestige d'avril 2014. J'ai reçu un courrier de Dacia m'invitant à me rendre en concession pour résoudre le problème. Sur mon Duster 2016, je n'ai pas ce probleme.
  • Bonjour,il y a un problème pas normal peut-être faire une mise a jour de l'ordinateur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils