Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 6 réponses à la question location voiture

  • Question consommation, mon record est 4,7 litres gasoil au 100km sur une distance de 1200 kms (seul et sans bagages) parcours; rte nationale, commune, autoroute; avec 4 personnes plus bagages cela sera évidemment supérieur. Prenez quand même une bonne assistance et un bon téléphone, car avec mon DACIA Duster, j'en suis à 7 pannes en 5000 kms, malgré un kilométrage faible (13 000 kms). Bonne chance.

  • mon duster diesel est largement adéquat pour voyager économiquement avec votre famille

  • bonjour , pour moi la consommation est un peu plus 8,2 L car c 'est un essence donc prendre un diesel

    Pour le coffre 4 valises tiennent facile

    bon vent a vous Alain

  • Je suis très satisfaite de mon Dacia Duster. Il est confortable et convient pour une famille comme la vôtre. J'ai un ancien modèle (2013) qui consomme pas mal. Il faut éviter les grands coups d'accélérateur et opter pour une conduite économique

  • Bonjour, sans crainte et sans soucis coffre de 450 L, tablette amovible et conso 6,2/6, 3 en conduite mixte et respect vitesse... Bonnes vacances.

  • Bonjour, j'ai justement remplacé mon précédent véhicule (une Kia Rio, dont j'étais d'ailleurs satisfait pour le reste) par le Dacia Duster pour sa bonne capacité de coffre. Pour la consommation, elle est - sur 3500 km - de 6.5 en moyenne (avec très peu de trajets en ville) et la conduite sur route est très agréable. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils