Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma notice n'est pas en Français

Bonjour Plusieurs interrogations : 1- comment changer l'heure, rien de prévu dans la touche menu ! 2- 2WD auto et on off blocage (Je subodore 2 roues motrices automatique en 2 ou 4 roues et 4 bloquées ? 3- la fonction Eco est la même que sur la 308 ? ça ne parait pas fonctionner 4- système ESC ? comme pour 308 Peugeot ? 5- la clef USB ne permet pas de recharger le tel possible le le brancher mais je n'ai pas l'écran tactile indisponible sur mon modèle acheté d'occasion et une Lauréate à la place et comptais avoir une prestige. 6- possible de faire mettre un écran tactile et les protèges de bas de caisse avant et arrière. 7- j'ai aussi un hyundai Galloper 4X4 avec 2wd et 5 vitesses low 4X4 et 5 en Higth Position franchissement difficiles en 4X4 bloqué ? 8- régulateur et limitateur explication SVP est-ce bien utile (sauf peut-être sur autoroute !) Merci infiniment à ceux qui pourront me donner un coup de main Et me signalant comment par la suite me procurer la notice. Mais je viens de prendre livraison dans un garage peugeot de mon véhicule je peux semaine prochaine poser la question mais apparemment les notices semblent être en tout autre langues que le Français ! Il y a t-il un canal pour se la procurer ou la charger sur net quels site de confiance car j'en trouve pas mal ! lafgodieu@gmail.com 20160409 merci...

Consulter les 5 réponses à la question Ma notice n'est pas en Français

  • votre vendeur a l'obligation de vs fournir la notice en français, une loi l'y oblige, dites le tui
  • Bonjour .J'ai commandé ma notice en français chez un concessionnaire ( quelques dizaines d'euros et 15 j à 3 semaines d'attente) . Donc des sous et un peu de patience .
  • Les protections av et arrière peuve être monter après achats commander en concession pour l heure vs avez quel phase 1 ou 2 ,la 1 il faut laisser le bouton enfoncer sur tableau de bord ( défiler les 24 h )et le 2 sur manette de droite peut choisir h et min
  • La notice est sur cette page en haut dans menu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils