Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

média nAV

Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci

Consulter la réponse à la question média nAV

  • Hello, j'ai le même problème sur ma Duster. Par grand froid, en mettant en marche ma Duster Diesel 2106, un reset électronique est généré par un manque de tension sur l'accumulateur 12V. Ce qui entraîne la disparition des paramètres personnels en m mémoire. Le GPS par défaut, causera en anglais, les favoris mémorisés perdus. C'est un problème de conception, La meilleure solution, remettre les paramètres, langue, favoris, certaine fois poste radio.... Etant ingénieur en électronique, je ne suis pas surpris, il y a un apprentissage pour tout, théorie et pratique. Le remède n'est pas compliqué, pas coûteux, mais nécessaire. Je dirais : une conception de l'électronique de 30 ans en arrière, au temps héroïque, qui s'améliore avec le temps, espérons le. Tant que le moteur peut être mis en marche, il faut être content. Salutations, une veille 2CV, risque d'aller plus loin qu'une bagnole avec 100'000 millions de transistors. Avec zéro transistor, on ne risque pas grande panne.... A+ VANEL 46

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils