Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS intégré? Quel est le côut de cette mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question mise à jour GPS

  • Bonjour, Il existe des mises à jour gratuite, voir sur internet comment ça fonctionne. Mais il faut maîtriser les nouvelles technologies, voir avec les "jeunes". Cordialement, Rihober
  • J'ai malheureusement des problèmes sur mon duster import mais j'ose pas...merci.laissez moi vous faire un topo dans quelques jours.bonne année
  • Bonjour Je viens de l'acheter il y a tout juste 1 semaine, neuve, et je n'ai pas encore parcouru complètement le forum, autant pour moi... Merci à tous pour vos réponses et meilleurs voeux 2016!
  • Bonjour Si tu as acheté neuf ton duster la mise à jour est gratuite sinon c'est 80 euros aux dernières nouvelles. Sinon la mise à jour se fait par clé usb si tu maitrises un peu l'informatique ou par ton concessionnaire le cas échéant. Cdt
  • Pas simple mais possible . Perso , j'ai fait appel à un pote qui touche un peu en informatique ! Lui aussi trouve assez relou les manips nécessaires par rapport à son TomTom integré à son auto . Donc le coût 150€ à la louche la dernière carte Europe qui est loin d'être complète . Alors vérifier les nouvelles mises à jour régulièrement . Pour les zones de danger oublie ... Fais gaffe aux sites qui te le promettent moyennant finances ! En conclusion tu t'entoures bien en confiant le fascicule médianav ,ton adresse mail , mot de passe et tout et tout... Désolé de ne pouvoir faire davantage . Courage et bonne année !
  • Bonjour, les réponses m'intéressent également.
  • Bonjour, J'ai déjà apporté une réponse dans ce forum. Il vous faut une clé USB de 2gb, et la procédure est dans le livre additionnel fourni avec le duster. Mais avant il vous faut ouvrir un compte chez média-nav. Cordialement
  • Bonsoir Il faut aller sur le site Medianav : http://www.dacia.lu/service-et-apres-ventes/media-nav/mettre-a-jour-ma-navigation-media-nav/ La mise a jour coute environ 100€. , ce qui n'est pas gratuit.Il faut considérer que si vous rouler beaucoup cette cartographie se veut d'etre à jour sinon une mise a jour tous les 3/4 ans devrait suffire.Mais ce n'est que avis. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils