Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice radiosat classic

Bonjour, Je viens d'acheter 1 duster 4X2 chez un mandataire, mais la notice d'utilisation de la radio est en roumain et il y a un code pour l'activé Merci de m'indiquer ou trouver une notice en français [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question notice radiosat classic

  • Bonjour, C'est très généreux de votre part. Merci par avance. Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2012. Sylve
  • Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre message, et après vérification je vais vous donner satisfaction. En effet, dès demain nous allons vous scanner, environ 10 pages la doc concernée avec grand plaisir. A l'inverse, je suis toujours à la recherche d'un carnet de garantie en français (j'en ai un en portugais et l'autre en espagnol) c'est quand même galère! Nous retrouvons les plaisirs du "fabriquer étranger" tant adoubé par les politiques et maintenant critiqués par les mêmes! A demain donc
  • Le mandataire doit vous fournir les codes. A tous hasard, essayez "0000". Bon courage Silve
  • Bonjour. J'ai acheté ce duster aux Canaries (Las Palmas). Les documents m'ont été donnés en partie en français...et en ce qui concerne la radio, je possède une notice en plusieurs langues, dont le français. Le code d'activation de la radio, se trouve sur la facture donnée par le vendeur de la marque, dans le tableau avec toutes les références de la voiture (Marca, Modelo, Simbolo, Chassis, N° de fabr, COD.RADIO,N° de clés...) Si cela vous interresse, je peux vous scanner la partie de la notice en français. Une fois le code entré, tout est très facile. A bientôt.
  • Bonjour Je possede la notice en francais ainsi que le carnet d entretien vierge . Si vous me donnez une adresse mail je vous l enverez Cordialement christophe lafitte [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils