Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Numéro de la clé de contact

Bonjour à tous. Lors de la livraison de mon Duster, il n'y avait aucun code attaché à la paire de clés de contact. En cas de perte ou de panne comment la renouveler? Bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Numéro de la clé de contact

  • Bonjour Il me semble qu il vous demanderons la carte grise pour refaire cette clé, j'ai déjà eu cette situation avec mon ancienne Citroën. Bien à vous
  • excuse moi je n'avais pas lu que c'etait pour la cle de contact,le 0000 c'est pour le multimedia. Par contre j'ai un numero sur le double de ma 2eme clé. cordialement
  • Bonjour, C'est probablement le code de fabrication de la clef qui est la signature (partie en relief unique) elle permet avec la carte grise de faire refaire une clef chez le constructeur.
  • grâce a la carte grise et non a la double clef cordialement
  • OK, merci à tous. Bon dimanche.
  • Je suis en Afrique j ai pose la question a un garage a enseigne Renault :la réponse ( grâce a la carte grise ) donc en métropole c est sur .
  • Je confirme c est grâce a la carte grise bonne route
  • Renault sait. La partie "mécanique" de la clé ne sert de toute façon plus à grand-chose (elle permet d'ouvrir les portes et le Neiman, mais pas de démarrer la voiture. Personne ne vous proposera de faire un double des clés d'une voiture sans la carte grise. Et avec la carte grise, on sait le code de la clé.
  • Où se trouve ce numéro sur la 2ème clé? Je ne le vois pas.
  • Merci pour votre réponse. Mais sur le corps des 2 clés livrées (clé à distance et clé mécanique) il n'y a aucun code gravé. Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils