Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec allume cigare

Bonjour, l' allume cigare sur dacia duster ne fonctionne plus . Que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec allume cigare

  • C'est vrai que ce serait une bonne chose. Ce n'est en fait qu'une question de connectique à deux fils.
  • Bon soir Domydu23! J'ai lu quelque part récemment que certaines sociétés de fabrication de voitures vont laisser tomber l'option d'allume-cigare et la remplacer par une prise USB pour recharger les téléphones et tablettes! Ce n'est pas de la science fiction, je suis sûr que certaines marques l'ont déjà dans les voitures neuves!
  • Bonsoir Amadou, on ne trouve pas de prise allume cigare, sortie USB? Je crois bien que si.
  • Il suffit de changer le fusible. On a eu le probleme apres avoir branche un gps.
  • L'allume cigares n'était pas branché au niveau du tableau
  • Il faudrait tout simplement arreter de fumer !? J ai un allume-cigare sur la mienne et cela fonctionne bien mais j aurais voulu avoir une prise USB pour charger mon telephone ou alimenter un autre gadget. Chaque adversite contient une grace; essayer de la trouver et d en profider. Bonne chance. Amadou Mamadou.
  • bonjour as tu vérifié le fusible?
  • Bonjour, Sur le duster nouveau modèle, pas d'allume-cigare, pas de cendrier. Mais, sur le votre avez-vous regardé le fusible. Je pense qu'un fusible est alloué à cet accessoire seul.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils