Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une mauvaise manip,,Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de dégivrage

  • Bonjour regarde si tu n'as pas laisser en position recyclage d'air intérieur. Çà m'est arrivé ! Bouton central au bas de la console. Cordialement
  • Bonjour moi je laisse tourner la clim et tout rentre rapidement dans l'ordre
  • Bonjour, pas compliqué, s'il est climatisé mettre la climatisation sur pare-brise avec les ouïes d'aération ouvertes dirigées vers les vitres ; ventilation sur vitesse 2 ou 3; fonctionne aussi bien avec le volet en position recyclage de l'air intérieur ouvert ou fermé. Comme les duster n'ont pas la climatisation automatique régler la température légèrement vers le rouge
  • Bonjour Le plus efficace contre la buée est de mettre la clim en fonctionnement et de faire diriger le flux sur les surfaces vitrées.
  • Bonjour il y a un dispositif qui permet de neutraliser l entree d air exterieur il se trouve en bas de toutes les commandes de chauffage. il se manipule de gauche a droite. s il est sur la position entree air interieure le desembuage du pare brise ne se fait pas correctement. comme il est mal place il faut etre arrete pour le voir cordialement
  • bonjour, en résumé: la solution de l'équation: clim+ dégivrage cdlt
  • salut le team, la bonne réponse:Dacia25000.................. j'attend maintenant la question: comment enlever les miettes de pain sur mon siège........................................so long

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils