Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème essuie glace avant Duster black touch 2017

Bonjour à tous .

Voilà j' ai un souci avec mes essuies glace avant . Suite à la neige et à la glace, mes essuies glace ne se sont pas abaissés a fond et maintenant en première et deuxième vitesse ils s arrêtent , repartent s arrêtent , la même chose quand je fais aller le lave vitre .

Par contre aux vitesses rapide aucun soucis de fonctionnement sauf qu'ils ne s arrêtent pas en fin de course .

Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause ?

Merci d'avance .

Cordialement


Consulter les 2 réponses à la question Problème essuie glace avant Duster black touch 2017

  • En cas de gel, je prends toujours des précautions supplémentaires, comme retirer les essuie-glaces et placer un morceau de carton entre eux. Vous avez peut-être poussé les derniers en mouvement alors qu'ils étaient bloqués, obligeant leurs moteurs à fonctionner. Apportez-le à un mécanicien pour inspection.  

  • Pour éviter ce soucis, j ai toujours, en cas de gel surtout décoller les essuie-glace du par brise ou mis un carton entre les deux. Ils se peut que vous avez forcé le moteur de ses derniers en les mettant en action lorsqu'ils étaient collé. Faire vérifier dans un garage

    • @ARMA62323212 Merci de votre réponse .

      Le pare brise était dégelé mais il y avait un amateur de glace et de neige qui ont empêché les balais de descendre à fond et j aimerais bien pouvoir réparer moi même que d aller voir un garagiste .

      Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils