Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème radio

salut tout le monde, je possède une dacia logan ,et j'ai un problème avec. la radio ne s'allume pas en tournant le contact .et si on l'allume manuellement, elle s'allume 10 min et elle s’éteint. comment remédier à ce problème, sachant que j'ai déjà mis parametre par défaut, et j'ai enlevé l'alimentation de la battrie 05min, aprés , j'ai rentré le code de la radio, toujours rien. merci de nous aider

Consulter les 5 réponses à la question problème radio

  • Easy probleme de fusible grillé.a faire changer c tout.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider, mais je n'y connais rien... En même temps, je vous envie de pouvoir faire la route, seulement bercé par le doux ronronnement du moteur et sans être importuné par toutes ces inepties que l'on entend quotidiennement à la radio !
  • Dans les Dacia Duster cela est du au fait que le fusible qui contrôle l'alimentation quand on tourne le contact est cassé. Je pense que sa soit la même cause dans le Logan. Typiquement le fusible est un 15A. Si tu as des difficultés donne moi ton adresse email pour que je puisse t'envoier une foto du plan des Fusibles.
  • salut tout le monde, et surtout ceux qui m'ont répondu, le problème est résolu par changement de fusible. merci encore les amis
  • Bonjour, merci d'avance pour votre contribution,je vais contrôler les fusibles ce soir, et je vous dirai si OK ou non. mon mail est: fouad_hsb@yahoo.fr merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils