Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que pensez-vous du nouveau Duster ?

bonjour Quelles sont les évolutions par rapport à l'ancien à part sur le design ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Que pensez-vous du nouveau Duster ?

  • bonjour ,j'ai le prestige 4x4 de 2014 il a le gps , le tel bluetooth , ca marche relativement bien l' ESP DECONNECTABLE , un mode eco (pas trop efficace je ne vois pas la difference avec le mode normal ) la conso ne descend pas en dessous de 7,3 l zone urbaine , il est bien insonorisé , par contre la 1ere est tres courte , et je démarre souvent en seconde maintenant , un conseil, si vous l'achetez chez un mandataire , demandez a la commande d'avoir les notices en Francais .
  • j'ai revendu mon duster 4x2 de mars 2013 pour acheter 4wd 2014 . L'insonorisation es t améliorée, la cartographie de l-injection modifiée (le moteur est moins bruyant) lève-vitres électriques AV et AR regroupé sur le commodo de la porte conducteur, côté passager avant: la commande est dans la porte. Le tableau de bord a été entièrement repensé, plus fonctionnel avec navigateur, radio, média, téléphone regroupé sur écran tactile très intuitif et enfin limiteur de vitesse/régulateur avec commande au volant. J'oubliais: les sièges redessinés sont plus confortables et l'aide au parking AR. Nous avons l'impression d'avoir une toute autre voiture, plus confortable, bien équipée...
  • Il s'agit de mon premier duster. Je ne peux vous donner quelques éléments de comparaison qu'avec mon précédent véhicule, une C4 citroën, sachant qu'avec le duster je n'ai fait qu'une cinquantaine de kms : le duster est apparemment assez confortable, le moteur du duster semble aussi moins bruyant. Premières impressions que je développerai après un peu plus d'expérience.
  • Bon jour, En plus des citations de jgrossxx, toute la gamme reçoit l'ESP d'origine et les feux diurnes. Sur la version Prestige que j'ai acheté, il y a d'origine le MédiaNav, le régulateur/limiteur de vitesse, l'aide à la marche arrière, le kit ski avant et AR en matière synthétique, ....
  • Meilleur insonorisation gràce au joints de portières, plage arrière solide, Le reste je pourrais vous le dire après le 17 avril, date de livraison Bien à vous jgrossxx Jgrossxx

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils