Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche notice d'utilisation du véhicule

Bonjour, Duster 4x4x acheté par mandataire. Impossible d'obtenir cette notice. Merci à vous si vous pouviez la mettre, même partiellement, en ligne. Suis "tombé" en panne d'essence sur autoroute, ne sachant pas réinitialiser le calculateur de bord. Expérience dernier véhicule, Xsara pack, avec notice, ce qui me permit d'apprendre à réinitialiser. Bien cordialement. Sylv.

Consulter les 5 réponses à la question Recherche notice d'utilisation du véhicule

  • Resalut Sylv et à tous confirmation, sur cette page tu clique sur notice en haut à droite en orange et tu auras la notice d'utilisation en français mais elle ne t'aideras comme prévu à solutionner ton pb, alors disons nous bon courage!
  • Salut Sylv, j'ai vécu le même pb concernant mon Duster dci, concernant la notice d'utilisation en français, tu dois la trouver comme moi sur "l'après l'achat.com" par contre la notice d'entretien dont semble faire partie ton pb là! tu es dans la même attente que moi! Si je trouve, je te dis, si toi tu trouves tu me bippe sur famille.cat@wanadoo.fr. De toutes manière on s'aide ok?
  • bonjour essence ou diesel?
  • Bonjour, La panne de carburant vient du fait que la jauge à carburant ne fonctionne pas; l'ordinateur de bord se basant sur a jauge, les données seront fausses ! J'ai le même problème, j'ai fait changé ma jauge et rien n'a changé; l'agent Renault a fini par m'avouer que Renault cherchait une solution, ne sachant si cela venait du tableau de bord ou de la jauge. Ils m'ont conseillé d'envoyer un recommandé avec AR au service clients; je l'ai fait il y a 2 mois et aucune réponse... Je leur ai toutefois signalé qu'en cas de panne de caburant, je ferai appel à l'assistance Renault et hors de question de régler le dépannage... Alain
  • Bonjour SILV. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice deu DACIA Duster était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils