Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage injecteur

bonjour a tous la semaine dernier Dacia mon régler et mis a jour des injecteur qui et pris en charge par Dacia mais j ai ma consommations de gasoil qui a augmenter j était a 5.5/5.8/100 la je suis a 6.2/6.5/100 est normale merci a tous bonne journée

Consulter les 13 réponses à la question réglage injecteur

  • la vieillerie !!!!! plus elle vieillie...plus elle consomme ...cela m'est arrivé sur mon ancien duster
  • Merci pour la réponse. Néanmoins, pendant les 20000 km avant la révision la consommation de la voiture sur route de campagne où j'habite était de 5,5 l . Depuis la révision, elle est passée, sur les mêmes routes et dans les mêmes conditions, passées à 6,5 l... Pourquoi ? Cordiales salutations. Rohiber
  • Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas du tout constaté cela. Mon 1er Duster au bout de 80000 km consommait toujours la même chose. Le nouveau n'a que 20000 km et la consommation a augmenté d' 1 litre immédiatement après la 1ère révision. Donc soit le calculateur n'indiquait pas la bonne consommation à l'origine, soit sa reprogrammation est erronée. Cordialement - Horiber

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils