Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 60000

Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Révision des 60000

  • bonjour le jodalger une réponse: si ton garagiste Ferrari n'est pas capable de faire une vidange ou plus exactement un entretien sur ton Duster qu'il quitte vite la profession et va balayer les feuilles avec une fourchette c'est plus long mais pas besoin de cap auto et entre nous "A question tordue réponse tordue" capisco ?
  • Bonjour , pour ma part je n'ai aucun problème je vais dans une grande chaine de station de réparation Speedy et la garantie fonctionne il serait bien étonnant qu'elle soit refusée avec un garage d'une autre marque que Renault ou Dacia N'oubliez pas par contre de faire remplir votre carnet d'entretien. C'est fini le temps des exclusivités Cordialement
  • bonjour* Si vous êtes encore sous garantie, faites votre révision chez dacia/Renault.
  • bonjour ;aux sujet de l entretient de ton duster tu peux aller cher AUTO 5 ceuci te garantise le suivit de ton vehicule et de ta garantie avec ton carnet d entretien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils