Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision générale duster 1.6l 16v 105cv septembre 2010

bonjour, je possède mon véhicule depuis février 2014 mais n'ai pas pu récupérer le carnet d'entretien. Avec 47600km au compteur, la vidange venait d'être faite; aujourd'hui il totalise 62600km. Une révision générale était-elle nécessaire à 60 000Km? Que prévoit le carnet d'entretien à ce sujet? Merci des infos que vous pouvez me procurer.

Consulter les 4 réponses à la question Révision générale duster 1.6l 16v 105cv septembre 2010

  • En effet, révision à 60000kms avec vidange et changement des filtres et c'est reparti pour 20000kms. Bonne route.
  • Bonjour, c'est exact, révision tous les 20000 kms comme le dit Soleil 64. Donc une bonne révision est a prévoir au plus tot. Cordialement.
  • Bonjour, Le carnet d'entretien prévoit une vidange + changement des filtres tous les 20000 kms
  • J'avais oublié de préciser que le filtre à huile et le filtre de l'habitacle avaient aussi été changés au moment de la vidange. Donc si je comprends bien, je peux encore faire 5000km avant la prochaine vidange pour atteindre les 20000km. Mais est-ce tout ce qu'il y a à faire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils