Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours

Bonsoir Peut-on retirer la roue de secours ainsi que son support afin de bénéficier de plus de volume dans le coffre ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Roue de secours

  • Certes, mais éclater la belle-mère risque de faire davantage de dégâts sur la sellerie !
  • Bonjour, Et prier pour ne pas éclater un pneu. Bien cordialement
  • Etrange question .... OK pour choisir la roue de secours à la place de la belle mère, de toute façon elle ne rentre pas dans le logement de la roue !!!!
  • Moi, entre la roue de secours et la belle-mère, je garde la roue de secours...
  • la question est pour le moins étrange la seule réponse a apporter est oui point barre
  • Bonjour. La roue de secours est un problème en ce sens, qu'il existe deux options à l'achat du Duster, soit que l'on ne la prend pas, soit qu'au contraire pour un prix raisonnable elle soit ajoutée. Il est vrai qu'elle prend de la place dans son logement, elle sera promenée des milliers de kilomètres sans en avoir l'usage, perso utilisateur d'un Duster depuis 2 ans, je n'ai pas pris cette option, toutefois à vrai dire je le regrette au cas où , le principe de précaution, d'autant que par le passé j'ai eu des roues de crevées parce qu'au village existe un centre équestre promenant ses cavaliers dans les chemins communaux, et que des clous de ferrage sont perdus. Pour le présent, je dispose du KIT de gonflage fourni d’origine, et comme le sujet me préoccupe, je viens d'acquérir une bombe supplémentaire, peur que celle en place se détériore avec le temps et qu'au jour J elle fasse pschitt, et j'ai complété par un petit gonfleur électrique sur batterie. A vrai dire, dimanche j'avais un ami , ayant un Toyota dont une roue était à plat qui regonflait avec ce mini gonfleur dans l'espoir de pouvoir rentrer chez lui et de porter au garage son véhicule. Voici donc les éléments à prendre en compte, j'aurais pu depuis racheter une roue mais cette fois , le prix est plus élevé qu'avec l'option d'origine. Entre un peu de place supplémentaire, et ces soucis, je crois que je conserverai ma roue, peut être sans usage mais jusque quand ? Salutations
  • Bonjour, oui mais que faire de cette roue par la suite ? Le mieux est de la laisser a son emplacement fait pour cela. Cordialement
  • bonjour, la roue de secours est dessous ,,?????
  • Bonjour Si c'est sur le duster, je ne comprend pas la question car la mienne est à l'extérieur du véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils