Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Support roue de secours

Bonjour, je souhaiterais savoir si par hasard quelqu'un saurait où je pourrais trouver un support de roue pour Dacia Duster? Celui, qui se place sous le véhicule, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Support roue de secours

  • le panier est vendu par renault...........
  • sur le 4/2 c'est d'origine la roue est sous le coffre du duster le coffre est vide
  • bonjour.le duster ne doit pas être un 4x4.
  • Merci à tous pour vos questions! Je suis aller chez Renault, tout du moins un Renault occasion et c'est eux qui m'ont que je n'y avait pas droit! Je pense être tomber sur un mec qui avait la flemme de chercher! J'irais voir ailleurs en tout cas merci pour vos réponses.
  • théoriquement la roue de secours se place sous le coffre il, y a un systeme prévu a cet effet il suffit de déboulonner dans le coffre pour décrocher le systeme ensuite apres avoir mis la roue, raccroché le systeme et reboulonner dans le coffre pour verrouiller le systeme
  • Bonjour, Il faudrait peut-être voir du côté de Renault, mais je crains que ce ne soit pas une bonne idée car placer la roue de secours sous le véhicule risque probablement de réduire sa capacité de franchissement (la roue de secours peut entrer en contact avec le sol). Bon courage dans tes recherches.
  • bonjour, Regarde sur le boncoin annonce de roue de secours pour dacia Duster code postal 76410 Tourville-la-Riviere Un ensemble a vendre, Cordialement
  • pour ma part la roue de secours est dans le coffre
  • Chez Dacia ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils