Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tapis de sol

Bonjour, Je suis possesseur d'un Duster 4x4 1.5 Dci depuis novembre 2014. A plusieurs reprises j'ai tenté de me procurer des tapis de sols adaptés en caoutchouc. J'ai essayé sur le site internet de la marque, chez le concessionnaire. En vain. La référence existe mais n'est jamais disponible. J'ai acquis chez Leclerc un jeu (pas en caoutchouc avec des rebords) en principe adapté, mais le tapis conducteur ne va pas. Une des fixations d'accroche n'est pas positionnée au bon endroit et le tapis "se balade". Quelqu'un saurait-il m'indiquer où trouver l'objet rare ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Tapis de sol

  • oui en effet sur le site bodemer tu ne devrais pas avoir de problème j'ai moi même commandé sur ce site sans problème voici le lien http://www.bodemerauto.com/vente-interieur-tapis-de-sol-dacia-tapis-dacia-duster-aventure,279.html
  • Bonjour, tu en trouveras à l'adresse ci-jointe : http://www.bodemerauto.com/produits-produits-par-modele-duster,66.html Pour mon DUSTER TCE 125 essence, j'avais commandé les tapis plus le bac à coffre en caoutchouc. Tout m'a été livré parfaitement dans les temps et ce n'est pas excessivement cher. À recommander. Tu trouveras par ailleurs d'autres pièces accessoires si tu le souhaites pour ton DUSTER . Cordialement.
  • Bonjour Moi je suis allé chez Renault et j'ai commandé un jeu de tapis en caoutchouc bord relevé qui vont très bien et qui garde les saletés dans le tapis sans en mettre partout. Voici les références: 749026804R DACIA SURTAPIS prix au 21/08/2015:40.50 E TTC Si vous avez un 4X4 se sera une autre référence . Cordialement Manu
  • Bonjour J'ai tout simplement trouvé mes tapis caoutchouc à la concession Dacia du coin. Bonne journée
  • Bnjour regarder voir chez Renault
  • Bonjour, j'ai acheté les miens sur Bodemerauto.com (au choix caoutchouc ou moquette )
  • moi les miens je l'ai trouvé sur Amazone. Cliquez sur tapis duster
  • Bonjour J'ai trouvé les miens chez Norauto : ceux de l'habitacle en spécifique DUSTER 4.4, celui du coffre en générique à la bonne taille (j'ai pris caoutchouc/moquette reversible) Point Vert faisait aussi , j'ai choisi par rapport au visuel, cela se discute. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils