Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin alerte de vidange

bonjour duster 2012 témoin alerte de vidange comment le supprimer Merci

Consulter les 7 réponses à la question temoin alerte de vidange

  • Bonjour, Pour les personnes ne connaissant pas la procédure, évitez de mettre nimporte quoi qui puisse induire en erreur la personne demandant des renseignements. Tout le monde peut effectuer cette manœuvre ( personnellement je me là suis appliquée alors...) Je rappelle pour info qu'avant d’appuyer à fond sur l'accélérateur et donner 3 coups de frein, il faut impérativement positionner la clé de contact "voyants allumés" comme si vous préchauffiez le moteur avant démarrage du moteur (bien-sur, je parle pour un diesel) et là vous avez 10 secondes pour appliquer la manœuvre. Bonne extinction du voyant...
  • Réinitialisation après vidange d'huile suite à voyant allumé en permanence : Pendant les 10 secondes suivant la mise sous contact (clé de contact en position voyants allumés) : • appuyer à fond sur l'accélérateur • tout en restant appuyé sur la pédale d'accélérateur, appuyer 3 fois consécutives sur la pédale de frein. • la réinitialisation est effective uniquement après extinction du voyant
  • Bonsoir ! Je pense que si vous la faite vous même ,on ne peut pas le supprimer
  • le témoin d'alerte vidange s'allume (vidange à effectuée)
  • Bonjour, C'est magique !
  • ?euleanu aupres d'un service avec computer -tester pour faire anuler la comande!
  • Bonjour, Vous maintenez appuyé le bouton de remise à zéro au tableau de bord et vous mettez le contact.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils