Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin température d eau sur Duster dCi 2015

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d un Duster dCi 90 LAUREATE modèle 2015 et je cherche désespérément la jauge de température d'eau au tableau de bord ! Y en a t il UNE ? Merci pour votre aide et vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Témoin température d eau sur Duster dCi 2015

  • bjr.Hé non,il n'y en a pas .Economie de bouts de chandelles quand tu nous tiens ! C'est pourtant un élément important.Quand le voyant "alerte moteur" s'allume,c'est trop tard,le moulin en à déjà pris un bon coup.Sur mon Duster dci Lauréate de 2013,il y était ! Ca aurait été bien plus utile que le mode "eco" que personne n'utilise car il dégrade trop le fonctionnement moteur.
  • Bonjour, pas plus de témoin de température d'eau que de température et de pression d'huile...pour les 4x4 pas de témoin qui précise qu'on est en mode 4x4... d'après les forum, pas de témoin de présence d'eau dans le filtre à gasoil sur certains modèles...pas de temporisateur d'allumage des phares le temps de sortir du garage...pas grand chose en fait, pourtant ce n'est pas ce qui doit coûter le + cher au montage.
  • Bonjour Inutile de chercher une jauge de température d'eau sur un duster 2015 pour la bonne raison qu'il n'y en a pas , il y a uniquement un voyant rouge qui s'allume en cas de surchauffe du moteur Sur mon duster de 2010 il y avait une jauge de température d'eau , elle a été supprimée a partir de 2014 Renault a vraiment fait des économies de bouts de chandelle , c'est un peu lamentable , mon duster prestige de 2014 n' est pas équipé de la jauge de température d'eau
  • Non il n'y en a plus!!!!!!
  • il y a plus de jauge de temperature sur les les dacia depuis2014
  • bonjour.pour la temprérature du circuit de refrodissement sur les dusters a partir des models 2014 ne sont plus monté DOMMAGE . manque d'info des vendeurs ???? DUSTER 58
  • Bonjour, Depuis la venue du Duster 2, il n'y a plus de jauge de température ???? Voilà
  • BIEN DIT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils