Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Turbo qui siffle

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu siffler le turbo sur le TCe 125? Un léger sifflement il est vrai. est-ce normal? Sans monter anormalement dans les tours.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Turbo qui siffle

  • Bonjour, DUSTER 110cv 4X4, le turbo siffle juste avant dans la plage de 1700 à 1900 tr/mn. Effectivement, un peu d'anxiété au début et le voilà à 52.000 kms, rien à signaler mais il siffle toujours dans les mêmes conditions alors je déstresse!!!!
  • bonjour.Idem que pour pascalaurent,le mien aussi siffle un peu.......mais c'est un turbo ! Maintenant si le vôtre siffle beaucoup ,genre:le pont de la riviére kwaï ,un petit détour au S.A.V serait peut-étre plus prudent .Bonne journée.
  • Bonsoir Pas de stress ,le miens siffle un chuya depuis que je l'ai ,j'ai 60000 kms et tout vas bien Ça roule pas mal pour l'instant je l'ai eu neuf et j'ai levé pour la première fois le capot a 50000 pour la révision 138 euros garantie constructeur a plus
  • Tant qu'il siffle pour le plaisir de fonctionner, je le laisse faire!!!!
  • Bonsoir, Voilà un post qui finit de me rassurer.Mais quel petit sifflement agréable à l'oreille !!
  • Non ce n'est pas un énorme sifflement. Je reprends le chouya de pascalaurent. Il siffle un chouya, Donc à vous lire, pas de souci. Merci pour votre contribution.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils