Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation fonction téléphone Bluetooth

Bonjour! je n'arrive pas à démarrer la fonction Bluetooth. Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation fonction téléphone Bluetooth

  • Bonjour, Voir le mode d'emploi ......
  • tres simple 1. appuyer sur la fonction TEL 2. Appuyer sur la fonction" appairer un téléphone" 3. un code apparait " 1234" ensuite allez à votre téléphone : activer votre bluetooth; vous verrez apparaitre ( my radio ) activer en introduisant les 4 chiffres ( 1234) votre téléphone est activer avec la fonction de la radio vous pouvez effectuer cette opération pour quatre téléphone maximum ensuite vous pouvez sélectionner l’appareil téléphonique de votre chois en activant la touche TEL et choisir la fonction sélectionner un appareil de votre choix soit pour écouter de la musique ou téléphoner si vous avez des difficultés recontacter moi
  • bsr il faut que tu actives ta fonction bluetooh sur ton téléphone et que tu te connectes dans ta voiture avec,ensuite tu dois reconnaitre le système medianav sur ton portable et là tu pourras appeler de ta voiture
  • Je ne l'ai jamais utilisé,mais je pense que pour la 1ere fois,il faut activer le bt du téléphone et le raccorder avec un câble usb pour la reconnaissance,ensuite,je pense que le câble n'est plus nécessaire le blue tooth doit être suffisant. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils