Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carrosserie

Bonjour, mon véhicule a 4 ans et la carrosserie s’effrite déjà. Y'a t-il des astuces pour éviter cela? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Carrosserie

  • Il faut voir la vérité en face .

    quand ce type de problème surgit et par expérience , cela coûte un bras la rénovation .

    voir plus cher que le véhicule lui même .

    maintenant , je laisse décrépir et ça ne me coûte rien .

    pour la reprise du véhicule , le concessionnaire t'anarque toujours et elles partent direct chez les vendeurs en lots avec ton immatriculation. Alors autant qu'elle leur reste sur les bras ...tu n'auras pas d'ennuis avec la marée chaussée et on ne viendra pas te chercher ...

  • Je n'ai jamais eu ce problème! Très étonnant! Si elle est encore sous garantie, il faut faire vérifier. Si elle n'est plus sous garantie, il faut déposer une réclamation auprès de Dacia!

  • Comme j'imagine qu'il ne peut s'agir du métal de la carrosserie qui rouille déjà vous êtes placé vraisemblablement dans le cas d'un défaut de peinture. Selon que vous avez une peinture métallisée ou non la seule solution consiste à faire une retouche sur les zones en utilisant le code peinture qui se trouve sur l'étiquette qui se trouve dans votre porte -la partie non apparente lorsque la porte est fermée-

  • LA SUGGESTION D'ALAIN SEMBLE UNE BONNE SOLUTION.

  • Cela semble impossible!!!!!!!!!!!!voire effarant!!!!!!!!! Il me semble qu'avoir l'avis d'un expert en la matière serait opportun !


  • Etonnant, (j'en suis à ma 2eme) sans avoir de problèmes . voir concessionnaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils