Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carrosserie

Bonjour Ne trouvez-vous pas que la carrosserie de la sandero steppway est particulièrement fragile ? Je ne suis pourtant pas brusque, et suis assez soignée, mais il n'en faut pas beaucoup, voire presque rien pour que la carrosserie soit impactée. Merci pour vos retours. Suzanne

Consulter les 4 réponses à la question Carrosserie

  • Je suis d'accord avec toi ; j'ai une DACIA Sandero et je trouve aussi que la carosserie est assez fragile, je suis soigneuse et je fais attention mais tout le monde n'est pas comme ça. Les coups de portières abiment assez vite la carosserie... Bonnes fêtes et bonne journée à toi
  • Je ne puis répondre de façon certaine. Mon pare-choc a eu sa peinture écaillée au lavage au jet d'eau.
  • Bonjour Suzanne, Possesseur d'une Sandero depuis 18 mois ,16000km je n'ai pas constaté à ce jour cet éventuel défaut . Les impacts... les conséquences seraient peut-être les mêmes sur une autre voiture . Suzanne caressez la carrosserie de votre voiture comme vous caressez votre mari et tout ira bien... Sanderos amicaux .
  • Bonjour Suzanne, La carosserie est effectivement fragile, j'ai aussi plusieurs impacts au niveau des portiéres... Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils