Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion Bluetooth

bonjour Le connexion Bluetooth du téléphone peut être utilisée pour écouter de la musique enregistrée dans le téléphone? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Bluetooth

  • Je confirme, ça marche ! Mais dans "Media", il faut selectionner "BT" pour que la source de la musique soit le bluetooth, sinon par défaut c'est le lecteur USB. Le choix BT peut mettre assez longtemps (1 minute) à être selectionnable après l'appairage. Sinon le pb est dans la configuration du telephone (j'ai eu le cas avec un telephone Samsung "basique" (pas smartphone), à force de changer les options du telephone, ça a fini par marcher...
  • Et ben non. Merci de votre réponse, mais non. Ca ne marche pas. Je peux téléphone et recevoir des appels (sans conduire bien sûr) ce qui montre que le téléphone est bien appairé. Mais je n'arrive pas à faire sortir la musique. A mon avis il faut faire qq chose au niveau du téléphone. D'ailleurs en le branchant par la prise USB de la voiture je n'arrive pas non plus.
  • Bien sur. Et comme toute appareil Bluetooth il faut d'abord l'appairer pour qu'ils puissent communiquer ensemble. Après la musique partira sur les HP de la voiture
  • ça y est! c'est bon. Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils