Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dacia ?

Bonjour, que pensez-vous la marque Dacia ? Des bons / mauvais retours ? Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Dacia ?

  • une révision tous les ans. le reste du temps, vous montez dedans, vous démarrez, vous roulez. évitez tout de même les versions basiques.

  • Excellent avis bonne tenue de route possibilité de leasing

  • Une Dacia Sandero de 2009 au GPL 184530_km très bonne fiable et robuste et bon qualité-prix

  • Je suis très contente de ma Dacia je n'ai aucun souci avec, elle a les mêmes équipements qu'une Renault, par contre pour info je roule très peu, mais j'ai déjà fait de longs trajets avec et rien à reprocher

  • Dacia Sandero Stepway Prestige de 2016 (Essence) Aucun problème depuis. Parfaite pour la ville et la route car confortable. J'en suis tout à fait satisfaite

  • Bonjour,

    j'ai une dacia sandero au GPL depuis bientôt 10 ans et j'en suis très contente.

  • Bonjour, je suis à mon 3e DUSTER/DIESEL aucun problème (40.000 km/an) ma femme à une SANDERO DIESEL avec

    260.000 km et sans problème

  • Bonjour, j'en suis ravie ! Elle est de 2010 essence/gpl... Je n'ai eu aucun frais dessus mis à part l' entretien. Ça n'est pas une voiture qui vous procurera des sensations de vitesse c'est sûr mais je roule quotidiennement avec et elle me va très bien ainsi que sur autoroute. Bonne journée.

  • Absolument satisfaite


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils