Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une Sandero. Coûte-t-elle chère à l'entretien ? Me la conseillez-vous ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Entretien

  • Bonjour, j'ai acheté 2 Stepway diesel en 6 ans , je n'ai jamais eu de problème d'entretien mais je n'ai pas assez de recul en km (40.000km) pour 2 ans et toujours sous garantie, juste les visites obligatoires. J'en suis très contente, trés bon rapport qualité prix. Bien cldt

  • excellente voiture, peu chère à l'entretien et coffre bcp plus grand qu'il paraît. Bon achat.

  • bonjour, la Sandero est sans doute celle qui demande le moins à l'entretien. visite annuelle

    suffisante et entre deux visites, un essuie-glace, du lave-glace, une batterie ( au bout de 4 ou 5 ans )

    je vous conseille la 0.90 TCE essence, en STEPWAY, de préférence

  • Bonjour,


    j'en ai une depuis 2010 (1.5 Dci)

    j'ai eu peu d'entretien à faire, elle est fiable. rien à part la courroie de distri tous les 6 ans jusqu'à présent.


    crdlt

  • Ma Sandero est une Steep Diesel. 4 cylindres. Peu chère à l'achat et très économique. 5l en moyenne. J'ai 76000km. Toujours les pneus d'origine ainsi que les plaquettes de freins. Je fais mon entretien chez Norauto. Donc pas cher en rapport. C'est une des meilleures voitures que j'ai eu.

    Cordialement.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils