Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Dacia sandero diesel

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai perdu la notice d'utilisation et en particulier la page concernant la répartition des fusibles qui sont dans le coffret moteur. quelqu'un aurait un scan de la page svp, Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice Dacia sandero diesel

  • Bonjour à tous, Finalement en regardant la notice, il apparait qu'il n'y a pas d'information concernant les fusibles dans le compartiment moteur. pour faire simple et vous expliquer ma situation, j'ai été cambriolé pendant mes vacances. Mes voisin ne trouvant plus les clés de la voiture et pour éviter qu'elle soit volée, on retiré tous les fusibles moteur (compartiment B). Maintenant, je n'ai aucune information sur le branchement à réaliser sur les fusibles ;-(( merci d'avance.
  • Bonjour Toucan97. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la Dacia Sandero était disponible dans le groupe d’entraide ? La partie concernant les fusibles se trouve dans le chapitre 5. Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils