Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RTA SANDERO 1 moteur 1.5l dci

Bonsoir a tous. Qui aurait la rta de la sandero 1.5l de 2008 a 2012.Je sais qu'elle n'existe pas en format papier et elle est disponible en version numérique.Alors, si quelqu'un a le fichier pdf et qu'il désire le partager, je suis preneur.Merci

Consulter les 3 réponses à la question RTA SANDERO 1 moteur 1.5l dci

  • bonjour, en complément de ma première réponse. Pour les éléments qui ne sont pas dans la e-RTA sandero (pratiquement toute la partie moteur et mécanique) il faut prendre la RTA Logan le moteur 1.5 dci est le même (K9K792) idem pour la boite / transmission etc...

  • Bonjour,

    j'ai effectivement la RTA numérique pour ce modelé. mais elle est décevante, il n'y a pratiquement rien dedans. Si vous cherchez un guide pour les opérations de mécanique, ne comptez pas dessus.

    En plus on ne peut pas faire un pdf du total, il faut le faire page par page, ce que je n'ai pas eu le courage de faire.

    dite moi le sujet que vous cherchez et s'il existe je vous enverrai le morceau correspondant.


    cordialement

  • Bonjour acq24663223,Comment avez-vous trouver le doc concernant le tce 0,9l ?Merci d'avance.Pandarouge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils