Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citadines

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour circuler dans les grandes villes principalement, serait il possible d'avoir votre avis sur votre véhicules, avez vous eu des pépins techniques ou au contraire ? Est ce ce véhicule est confortable pour faire une heure de circulation quotidiennement ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis Citadines

  • Bonjour,ma Dacia Sandero a un peu plus de 80000 kmet 3ans1/2

    Pas de problème rencontré

    Super content pour des petits trajets et economique

  • Bonjour,

    Je possède une Sandero stepway, environ 88000 kms. Aucun problème mécanique, très bonne petite citadine. Intérieur de l'habitacle un peu bruyant, mais peu dérangeant sur parcours court. Le confort est plutôt pas mal, mais même chose peut être moins bon sur long trajet. Voiture économique et ça... Ce n'est pas négligeable.

    Bon achat et bonne route à vous !

  • Le meilleur rapport qualité prix possible. En profiter pour prendre un max d'options

  • Bonsoir, je possède une Dacia Sandero de 2014, j' ai fait le trajet Bastia Corse ( traversée bateau) Toulon -Auxerre aller/retour plusieurs fois de même Bastia/Ajaccio, ( même en jiver avec la neige) Bonifaccio, Calvi, Portovecchio, le Cap etc..impek. assez confortable et spacieuse 5 personnes à l'aise.

  • Bonjour, j'ai une stepway depuis 3 ans et je n'ai pas eu de pépin avec. Elle est confortable pour rouler une heure, mais au délà d'une heure 30 environ, un peu moins. Elle est économique. Je la recommande.

  • Cela fera 6 ans début juin que je suis en possession de ma sandero, aucun soucis, pas le moindre problème.

  • Voiture neuve octobre 2020 haut de gamme pas de soucis voyage Italie tout les mois tout ok et pas trop de coût d'essence j'avais un captur diesel avant bonne journée 

  • bjr j'ai sandero 1 tres confortable roule en route de campagne 180000km au compteur que réparation d'entretien silinbloc et une carte de démarrage a 178000km facture110euros et prévoir changement courroie a 350 euros a 120000 km, bonne lecture

  • Cela fait maintenant 9 ans que jais une Sandero essence bas de gamme elle a passée le control technique en janvier 2020 sans aucun problème rien à faire absolument rien.

    Bien sur aujourd'hui ma santé ne me permet plus de faire des kilomètres mais nous sommes mon amie et moi aller en Bretagne, en Provence, à Paris et à Versailles.

    Cette une voiture est très fiable et je vous souhaite bonne route.

  • BJ,je suis très content dema Sandero spéciale 15 ans easyR.super équipée,facile pour ce garer.par contre je pense qu'il faut prendre le haut de gamme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils