Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur sandero tce

Bonjour cherche avis sur sandero tce merci

Consulter les 3 réponses à la question avis sur sandero tce

  • Bonjour, Pour moi, c'est la Lauréate TCe90. En résumé, ce n'est pas une "belle bagnolle" mais c'est un tres bon "outil". J'en suis content, même si je lui trouve qq défauts mineurs : -1-)Le bruit au dela de 100 : a moins d'ecouter Jhonny à fond la caisse (mais je crois que c'est maintenant interdit ET verbalisé) oubliez le petit Mozart. -2-)Le tic-tac des clignotants n'est plus audible pour la mm raison. -3-)Le petit moteur TCe90 est formidable, mais le revers de la petite cylindrée c'est le manque de frein moteur, sauf en 1ere : les rampes de parking se descendent sans freiner. -4-)Je n'ai pas eu l'occasion de tester le chauffage par grand froid, mais la clim elle est un peu juste par grande chaleur. -5-)Des boutons (lève vitres) plutôt mals placés en bas. J'ai rajouté un petit éclairage automatique à pile dans la boite à gants Après, on peut aussi fantasmer : je suis en train d'étudier un module pour remplacer le plafonier avec l'écran pour la caméra de recul, des prises de charge USB et un nouvel éclairage à diodes.............. Cordialement
  • Bonjour. La Sandero est économique...Une belle voiture
  • Bonjour J'ai une Dacia Sandero 1,2, GPL-essence, 92000 km en 5 ans, le seul incident que j'ai eu porte sur un air-bag. Je n'ai pas eu a ajouter une goutte d'huile dans ce laps de temps, je n'ai pas encore dû refaire les freins, ni l'embrayage. Actuellement j'ai un voyant orange qui s'allume, apparemment il s'agit du réservoir GPL qui se rouille, je consomme plus de GPL qu'à l'accoutumée. Je connaîtrai le diagnostic après mon rendez-vous du 16 juillet. Le seul défaut pratique c'est que pour abaisser la banquette arrière il faut nécessairement ouvrir les deux portières. Dommage aussi que la banquette ne soit pas divisible quand on doit transporter du matériel avec une troisième personne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils