Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth mauvaise qualité

Bonjour, lorsque j'emets des appels via le bluetooth, j'entends super bien mais mes interlocuteurs entendent mal (coupures, grésillement). Cela n'est pas du au réseau étant donné que plusieurs personnes m'ont indiqué ce problème. Vu qu'elle est neuve, ce pourrait-il qu'il y ai un défaut de micro type fil mal connecté? Dois-je contacter le concessionnaire ? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth mauvaise qualité

• Bonjour, pour ma part je communique assez souvent. les conditions peuvent être changeantes suivant le lieu et - chose importante - ...: la vitesse a laquelle je roule. Sur la route ou l'autoroute, je ralentis car- je crois que c'est un défaut de ce véhicule- l’habitacle est bruyant. Autrement, sauf exception j'arrive a communiquer avec mes correspondants. Il se peut donc qu'il y ait un défaut sur votre véhicule ou votre mobile.
  • Bonjour personnellement , je n'ai aucun soucis pourtant j'ai déjà eu 3 dacia . C 'est peut e^tre un problème de votre portable . Il arrive parfois que la communication passe mal mais c'est du à des interférences lorsque vous traversez certaines zones sur l'autoroute ou le réseau est mal desservi ....mais c'est normal
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, nous avons une Dacia steepway depuis 2 ans ( acheté neuve) nous avons eu des retours d'amis concernant la mauvaise qualité d'appel, je pense sincèrement que c'est normal, mais que le constructeur devrait travailler ce point.
  • Idem pour moi. Du coup Je n’utilise plus le Bluetooth... je ne me Suis Pas Préoccupée de savoir si c’etait Un Défaut ou autre car je pense plutôt un Problème de qualité ....
  • Bonsoir, parfois on me signale que la réception n'est pas top mais la plupart du temps, le son semble correct. Lors de la révision, il faudra qu'il mette à jour le logiciel de communication. ce n'est pas un pb de cablage car sinon le son ne passerait pas du tout. peut être aussi que le bluetooth sur ce modèle n'est pas du super haut de gamme, c'est plutôt ça que je pense.
  • Bonjour je n’es pas eu ce soucis avec la mienne je pense qu’il vaut mieux la montrer surtout si elle est neuve

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.