BAST26424524
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu' faut aller dans votre garage. Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu' faut aller dans votre garage. Cdt
Je ne suis pas personnellement calée en mécanique mais ma réaction serait de regarder la jauge d'huile. S'il en manque, vous pouvez en acheter chez un garagiste, cela vous évitera de vous tromper d'huile.Peut-être que vous avew aussi besoin de refaire une vidange. En tous cas, vérifier auprès de votre garagiste est sans doute nécessaire.
Bonjour. Tous les conseils qui vous sont donnés " et d'aller voir un garagiste Renault si possible ou votre garagiste habituel. Ne tardez pas car cela pourrait endommagé votre moteur. !
Bonjour Laura,
Essayez d'aller au plus vite dans votre garage Renault, restez avec le garagiste et notez la quantité d'huile ajoutée. J'ai eu un manque d'huile sur ma sandero diesel modèle 2019, je suis retourné 3 ou 4 fois pour faire l'appoint. Ni le garagiste ni moi même n'avons compris le problème, Ca c'était il y a un an et maintenant tout va bien, j'essaie de contrôler régulièrement la jauge manuelle. Il faut dénoncer le fait que la jauge manuelle est très mal faite, il faut s'y reprendre à plusieurs fois. N'hésitez pas a leur rappeler que un vice de construction implique un remboursement je crois jusqu'au 5 ans du véhicule. Cordialement. Etienne barthe
En remettre soi même c est bien mais faire attention que ce ne soit pas la révision à faire !!
Bien sûr, rien de plus simple.
Il faut utiliser la jauge dans le moteur pour faire le niveau et si le gérant de la station est sympa il peut même le faire et vous montrer comment faire.
Bonsoir Moi j'irais chez le concessionnaire quelle age a telle ? Cordialement
A moins d être très technique mieux vaut un professionnel
Malheureusement je ne sais pas. J'espère que quelqu'un vous repondra
on peut rajouter soi même de l'huile moteur mais attention si la vidange qui nettoie est à faire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation