Sandero
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 263 questions sur Sandero

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite

consommation

Bonjour, consommez-vous beaucoup d'essence avec cette voiture ? Je n'ai pas un budget essence exceptionnel... Merci

demarrage le matin

bonjour J'ai une SANDERO année 2017 le matin au démarrage elle vibre , réponse de DACIA , cela provient que le moteur ayant une puissance faible , à froid c'est normale que le moteur est du mal à s'élancer , ce probleme est il commun ???? ? ou suis je l... voir la suite

CORROSION RESERVOIR GPL

Bonjour Controle technique refusé pour ma DACIA MPI 1.4 année 2009. en cause la corrosion du reservoir GPL. A priori problème reconnu mais comment faire pour obtenir la prise en charge par la marque ? Merci

Fiabilité

Bonjour, la marque dacia est-elle fiable ? Des retours sur le modèle Sandero svp ? Merci.

Avis Citadines

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour circuler dans les grandes villes principalement, serait il possible d'avoir votre avis sur votre véhicules, avez vous eu des pépins techniques ou au contraire ? Est ce ce véhicule est confortable pour faire une... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

problème de démarrage

Bonjour Lorsque je tourne la clé de contact en position démarrage, j’entends des clics et plus d'allumage au tableau de bord. Ces clics dure quelques secondes puis disparaissent mais impossible de démarrer. Ce phénomène c'est produit immédiatement après... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite