Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Déréglage heure systématique

Bonjour, l'heure affichée sur mon tableau de bord se dérègle tout le temps sans même que j'y touche…je ne comprends vraiment pas comment c'est possible. Avez-vous déjà eu ce problème sur votre voiture ? Pensez-vous que cela peut-être lié à autre chose ? J... voir la suite

Problème boite automatique

Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci :)

Répondre

Laver les pneus sans rayure?

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrust... voir la suite

Problème de boite automatique

Bonjour, J'ai un problème avec la boite automatique de ma voiture qui ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci d'avance

Pris d'une réparation d'une courroie?

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Répondre

Clignotants défaillants

Salut à tous, j’ai un souci avec une voiture que j’utilise rarement : les clignotants buguent et ne se déclenchent que quelques secondes après que je les ai activé. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci

Eteindre le voyant vidange

Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.

Changer courroie de distribution

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci

Commande au volant de l radio

Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance

Répondre

Quand changer la courroie de distribution?

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils