Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, la marque dacia est-elle fiable ? Des retours sur le modèle Sandero svp ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai la Dacia et je n'ai jamais eu de problèmes. Salutations

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de panne mécanique ! Le seul défaut connu est l'adhérence des radar de recul qui souvent se decrochent rapidement après fabrication mais très souvent la voiture est encore sous garanti constructeur, c'est donc gratuit d'aller les faire refixee plus solidement !

    Voiture très fiable et pas chère en réparation et entretien ! J'apprécie également qu'elle soit plus haute c'est sécurisant

  • Bjr cela fait 4 ans que je possède une Dacia Sandero Stepway et j'en suis très satisfaite

  • Pour moi oui. Jamais une panne depuis que j'ai cette voiture


  • bonjour,

    Jai cette voiture depuis 3 ans et j'en suis. ravi c"est une voiture simple mais très fiable.

  • Bonjour. J'ai une Sandero depuis juin 2009, avec 215000 kms. Aucun problème, uniquement les frais de révision, pneus changé 1 fois, les freins 1 fois. Aucun point de rouille. Les sièges toujours en bon état... que dire d'autre, c'est une bonne voiture pour des gens sans tralalas...

  • Bonsoir,


    J'ai une DACIA SANDERO au GPL depuis juin 2010 et j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour , j ai eu une Dacia.sandero depuis 2014 ..Je n ai jamais eu de problèmes avec ,très pratique pour la montagne parcequ elle est haute,grand coffre ..J ai également fais le.tour de France sans soucis .

    J ai eu un accident avec et j ai racheté la même de 2016.

    Les seuls inconvénient seraient la direction assistée un peu dur et les chevaux à 90 ...

    Sinon je la recommande.

  • oui très fiable !!!!!!

  • Bonjour,

    j'ai une sandero de 2010 avec moteur 1.5dci

    bonne fiabilité, j'ai juste eu un pb de neiman cette année. D'après ce que j'ai appris il y a une certaine fragilité pour les neiman surtout de cette époque , mais qui ne sont pas spécifiques à Dacia, on retrouve les mêmes sur d'autres marques. Eviter d'avoir des portes clés trop lourds et mettre une petite goutte d'huile à l'entrée du neiman une fois l'an.

    c'est le seul pb que j'ai eu.

    je sais qu'il y a eu des pb sur certains types de moteur à essence, mais je n'en sais pas plus.

    cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils