Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

G.P.S. DACIA SANDERO STEPWAY 2015

Bonjour, Le GPS de ma Dacia me semble d'une fiabilité douteuse. Avez-vous remarqué des problèmes de ce genre . Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question G.P.S. DACIA SANDERO STEPWAY 2015

• Bsr depuis 2010 je roule au gpl et je n’ai Constater aucun problème majeur concernant le gpl
  • Bonjour à vous ! Effectivement,il a été de notoriété publique que dès la 2ème génération de Sandero (la 1ére n'ayant pas de GPS intégré),avait déjà des problèmes. Que ne feraient pas les constructeurs(comme tous les autres),pour vendre encore et encore des mises à jours !... Pour ma part,étant le propriétaire d'une stepway 1ére génération,mon smart-phone apairé avec l'auto-radio en bluetooth,est sans aucun problème.
  • Bonjour, Non aucun problème particulier
  • Nous n'avons jamais utilisé le GPS de notre voiture !
  • Bonjour , à ce jour je n’ai jamais eu de problème avec mon GPS sur ma Dacia. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne journée.
  • Bonjour Il me semble qu’il faudrait faire une mise à jour de la carte Je pense que Dacia devait inclure la mise à jour dans l’entretien de la véhicule
  • non pas de problème , sauf que parfois il n'est pas possible de rentrer certaines adresses
  • Bonjour, la mise en oeuvre n'est pas trés "conviviale" en effet et j'ai du faire une mise à jour du logiciel car il ne fonctionnait plus ( heureusement j'étais encore sous garantie"). Sa fiabilité est je pense d'un niveau commun à la plupart des gps ,c'est à dire avec des erreurs si les mises à jour ne sont pas faites.
  • on ne l'utilise pas souvent, mais le peux que l'on en a eu recours aucun problème
  • Pas de problèmes avec le mien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.