Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

G.P.S. DACIA SANDERO STEPWAY 2015

Bonjour, Le GPS de ma Dacia me semble d'une fiabilité douteuse. Avez-vous remarqué des problèmes de ce genre . Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question G.P.S. DACIA SANDERO STEPWAY 2015

  • Bsr depuis 2010 je roule au gpl et je n’ai Constater aucun problème majeur concernant le gpl
  • Bonjour à vous ! Effectivement,il a été de notoriété publique que dès la 2ème génération de Sandero (la 1ére n'ayant pas de GPS intégré),avait déjà des problèmes. Que ne feraient pas les constructeurs(comme tous les autres),pour vendre encore et encore des mises à jours !... Pour ma part,étant le propriétaire d'une stepway 1ére génération,mon smart-phone apairé avec l'auto-radio en bluetooth,est sans aucun problème.
  • Bonjour, Non aucun problème particulier
  • Nous n'avons jamais utilisé le GPS de notre voiture !
  • Bonjour , à ce jour je n’ai jamais eu de problème avec mon GPS sur ma Dacia. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne journée.
  • Bonjour Il me semble qu’il faudrait faire une mise à jour de la carte Je pense que Dacia devait inclure la mise à jour dans l’entretien de la véhicule
  • non pas de problème , sauf que parfois il n'est pas possible de rentrer certaines adresses
  • Bonjour, la mise en oeuvre n'est pas trés "conviviale" en effet et j'ai du faire une mise à jour du logiciel car il ne fonctionnait plus ( heureusement j'étais encore sous garantie"). Sa fiabilité est je pense d'un niveau commun à la plupart des gps ,c'est à dire avec des erreurs si les mises à jour ne sont pas faites.
  • on ne l'utilise pas souvent, mais le peux que l'on en a eu recours aucun problème
  • Pas de problèmes avec le mien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils