Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS sandero

bonjour Que voulez vous dire en utilisant le terme fiabilité ? Moi je parlerai plutôt de mon GPS média nav d' une imprécision et d' un paramétrage difficile. J' ai un GPS nomade Tomtom de 2007 beaucoup plus facile à régler et plus précis en terme de navigation. merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS sandero

  • GPS média nav très précis. essayé aussi en Espagne et c'est la même chose (précision de quelques mètres (2 à 3 m). Le seul problème c'est que je ne peux pas l'arrêter pour écouter e la musique (il continue à parler et biper jusqu'a la destination programmée)
  • Tout a fait d'accord, déjà l'installation des cartes est longue et fastidieuse alors qu'avant elles étaient incluses. Ensuite on peut remarquer que l'Algérie et le Maroc font partie de l'Europe, ....mais pas La république Tchèque j'en ai fait les frais cette été. Ensuite quand je règle mon GPS, il me fait toujours passer par des endroits qui me rallongent et que je veux éviter. Bref j'ai connu largement mieux comme GPS. Heureusement qu'il y a des applications gratuite et simple sur le net pour palier à celui-ci.
  • Aucun souci avec le GPS de ma sandero.. Il est suffisamment intuitif et précis
  • Mon GPS m'a pour l'instant toujours donné les bonnes adresses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils