Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réservoir GAZ Sandéro rouillé

Bonjour, Avez vous des renseignement sur la corrosion des réservoirs GAZ des Sandéro svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réservoir GAZ Sandéro rouillé

• Bonjour, j'ai eu ce problème avec ma sandero au bout de trois ans. Le remplacement avait été pris en charge par Renault Dacca.
  • Problème connu et reconnu sur une série de réservoir gaz et pris en charge par Dacia à l'époque. Faire une demande directement par internet sur Dacia France.
  • Désolé mais mon véhicule fonctionne à l'essence
  • Bonjour je ne peux vous répondre car ma sandero stepway et un modèle essence acheter en 2016. Merci de m avoir permit d être aux courant de ce problème
  • Bonjour, désolé la mienne est une TCE90 essence et aucun souci de corrosion du réservoir pour l'instant. Bien cordialement,
  • Bonjour, Merci bien pour votre réponse. Je vais contacter notre concession DACIA pour la prise en charge du remplacement du réservoir.
  • VINC43246132 votre voiture a été achetée neuve ? Si non comment avez vous procédé ?
  • Pas de problème sur la mienne
  • Désolé mais ma voiture est une Sandero diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.