En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir, Si le voyant est rouge il faut s'arrêter et consulter impérativement un garagiste. s'il est orange cela peut également être un signal pour vous signaler que vous avez dépassé le kilométrage nécessitant la vidange et révision. Cela m'est arrivé il y a un mois. Mais dans ce cas le voyant va ensuite s'éteindre. Sinon il vaut mieux consulter un garagiste effectivement. j'espère avoir pu vous aider.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Personnellement, je ne continuerai pas à rouler avec le voyant allumé. J'irai demander conseil à un garagiste. Ce n'est peut-être pas grave mais je ne prendrai pas de risque à votre place.
Le à
Bonjour,Si votre voyant reste continuellement allumé je vous conseil fortement de vous rendre dans un garage immédiatement.Celui-ci indique une anomalie niveau moteur ( vanne egr,sondé,etc..).Ce peut très bien ne pas être grave mais je ne prendrai pas le risque a votre placeCi le voyant s'éteint au démarrage c'est un cas normal pas de quoi s'inquiéter.S'il clignote occasionnellement c'est une indication de dysfonctionnement temporaire.S'il clignote en permanence vous devez éteindre votre moteur immédiatement pour éviter de l'endommager d'avantage et appeler un dépanneur.Je ne suis absolument pas expert dans se domaine, j'espère tout de même avoir pu vous aider.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.