Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur B-Bone - Scooters - DAELIM

SOS Scooter qui broute et s'essouffle en côte !

J'ai un problème avec mon scooter depuis quelques temps. Il broute et perd de la puissance en montée, ce qui le rend vraiment désagréable à conduire. J'ai vérifié le niveau d'essence et la pression des pneus, mais tout semble normal, RAS. J'ai également e... voir la suite

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai ce scooter dans ma short list d'occasion, j'aimerai avant de potentiellement l'acheter savoir combien il consomme et si il est simple à conduire ? merci beaucoup

Répondre

Achat scooter

Bonjour, comment savoir si le scooter d'occasion que je vais acheter est en bon état ? merci

Répondre

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Manuel b-bone

Bonjour à tous Je recherche un manuel de préférence en français pour un b-bone Merci beaucoup

Répondre

Casque scooter

Bonjour, je souhaite changer mon casque mais j'hésite entre deux modèles intégrales : ROOF (RO9 BOXXER) ou Shark (CASQUE SHARK EVOLINE SERIE 3 ST), qu'en pensez-vous ?

Répondre

Vidange scooter

Bonjour, à quelle régularité faut il faire la vidange d'un scooter, j'ai acheter ce scooter il y a pas longtemps et je ne suis pas sur que l'ancien propriétaire l'ai faite récemment. merci beaucoup

Répondre

Fuite carburant

Bonjour, J'ai constaté une fuite de carburant ce matin en allant au travail, savez vous si cela coute cher à faire réparer et combien de temps cela peut prendre ? Merci

Répondre

Bonjour, comment brancher Une alarme

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon alarme J'ai brancher les clignotants droite et gauche J'ai brancher le plus et le moin L alarme fonctionne bien. Mais je voudrais brancher l alume starter automatique je sais que cet le file bleu . Il ... voir la suite

Répondre

problème check

bonjour, reviens de changer la pompe à essence qui fonctionne en direct sur la batterie, qui ne fonctionne pas avec le contact, le check s'éteint about de 4/5 secondes et clignote 2 fois et 1 fois après, si quelqu'un peut me dire à quoi correspond cet e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils