Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 12 questions sur Besbi - Scooters - DAELIM

Conseils conduite

Bonjour, auriez vous des conseils pour rouler par temps verglasser avec un scooter, c'est la première fois que cela m'arrive et je suis pas très à l'aise ? merci

Sensibilité frein

Bonjour, mon frein est beaucoup plus réactif et sensible qu'avant, c'est génant car je freine plus fort que prévu sans le vouloir, savez vous si cela peut se régler facilement ? merci

Répondre

Casque scooter

Bonjour, je souhaite changer mon casque mais j'hésite entre deux modèles intégrales : ROOF (RO9 BOXXER) ou Shark (CASQUE SHARK EVOLINE SERIE 3 ST), qu'en pensez-vous ?

Répondre

SP95-E10 et scooter

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Couleur de fils régulateur

Bonjour j'ai démonter la fiche qui rentre dans le régulateur sans avoir pris de photo de l'ordre des couleurs alors pouvez vous m'aider avec une photo des couleurs des fils qui rentre dans la fiche qui rentre dans le régulateur

Répondre

MODE EMPLOI EN FRANCAIS

Bonjour,J'ai trouvé une notice sur mesnotices mais ce n'est pas le besbi récentMerci pour votre aide

Répondre

Où se trouve la batterie du daelim besbi 125 ?

Bonjour, Je souhaite démonter la batterie du besbi 125 daelim. Mais je ne sais pas où elle se trouve et comment on procède. Pourriez vous m’aider svp. Bien à vous Jeanne

bougie besbi daelim

Bonjour Je cherche comment changer la bougie merci

démontage carénage

bonjour comment démonter le carénage avant pour changer le cable de compteur et la "bull" merci

vidange

Bonjour Ou es la position du bouchon de remplissage ? Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils