Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

bonjour.le temoin de point mort et allume. le demarreur fonctionne .la baterrie est bonne et elle ne veut meme pas tousser. que faire.merci

Consulter les 8 réponses à la question apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

• Encore moi, j'y pense, ça veut dire quoi batterie bonne ? Si tu l'as laissée sur ta becanne au garage non chauffé, c'est pas bon, le démarreur est très gourmand.
  • Salut, la qualité du carburant peut être en cause, ta bougie aussi, j'ai eu une Daystar, elle était capricieuse à froid. Donc : vidange du réservoir, essence neuve, vérif du circuit d'allumage, y compris les fusibles.
  • Bonsoir votre bougie est bonne ou pas voir avec homemetre puis resistance en kilohoms ensuite voir le carburateur il peut etre mort sur ma dealim j ai du changer de carburateur en France hors prix 1000euros passer de preference commander en chine moins cher 125 euros a peine croyable mais vrais bonne soiree robert avant tout nettoyer carburateur a fond
  • Dans l'ordre du dépannage : voir du coté de la Boogie et puis l'arrivée d'essence ?.
  • Oui bonjour Alors faire attention de la vieille essence peut causer des probleme de demarrage ensuite nettoyer le carbu je vous dit pas et encore vous pouvez encore avoir des probleme moi la panne que j ai eu quand j accelerait elle s arretait j ai du changer de carbu et la ça va alors je vous dit pas le prix je vous l ai indiquer dans mon mail au dessus Bonne journee a tous et bon courage Robert
  • C'est une injection ou carbu,si injection comme la mienne poignée des gaz a fond et hop, j'ai eu ce problème en debut de semaine après en mois au garage ....
  • AS-tu vérifié que le coupe-circuit (interrupteur rouge sur partie droite du guidon) n'ést pas ouvert ? (c'est tout bête, mais ça m'est déjà arrivé).
  • effectivement j ai laisse la baterrie sur la moto cet hiver mais meme apres 3 semaines ou je je m en etais pas servie elle ne demarre pas.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.