Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

bonjour.le temoin de point mort et allume. le demarreur fonctionne .la baterrie est bonne et elle ne veut meme pas tousser. que faire.merci

Consulter les 8 réponses à la question apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer

  • Encore moi, j'y pense, ça veut dire quoi batterie bonne ? Si tu l'as laissée sur ta becanne au garage non chauffé, c'est pas bon, le démarreur est très gourmand.
  • Salut, la qualité du carburant peut être en cause, ta bougie aussi, j'ai eu une Daystar, elle était capricieuse à froid. Donc : vidange du réservoir, essence neuve, vérif du circuit d'allumage, y compris les fusibles.
  • Bonsoir votre bougie est bonne ou pas voir avec homemetre puis resistance en kilohoms ensuite voir le carburateur il peut etre mort sur ma dealim j ai du changer de carburateur en France hors prix 1000euros passer de preference commander en chine moins cher 125 euros a peine croyable mais vrais bonne soiree robert avant tout nettoyer carburateur a fond
  • Dans l'ordre du dépannage : voir du coté de la Boogie et puis l'arrivée d'essence ?.
  • Oui bonjour Alors faire attention de la vieille essence peut causer des probleme de demarrage ensuite nettoyer le carbu je vous dit pas et encore vous pouvez encore avoir des probleme moi la panne que j ai eu quand j accelerait elle s arretait j ai du changer de carbu et la ça va alors je vous dit pas le prix je vous l ai indiquer dans mon mail au dessus Bonne journee a tous et bon courage Robert
  • C'est une injection ou carbu,si injection comme la mienne poignée des gaz a fond et hop, j'ai eu ce problème en debut de semaine après en mois au garage ....
  • AS-tu vérifié que le coupe-circuit (interrupteur rouge sur partie droite du guidon) n'ést pas ouvert ? (c'est tout bête, mais ça m'est déjà arrivé).
  • effectivement j ai laisse la baterrie sur la moto cet hiver mais meme apres 3 semaines ou je je m en etais pas servie elle ne demarre pas.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils