Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Daelim Daystar bruit suspect ?

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Daystar 125 ( Année 2012, injection, 7200km). Tout fonctionne parfaitement, Seulement, du jour au lendemain j'entends un bruit de "casserole" ou de cliquetis? Jai l'impression que le bruit "suit" un peu le régime mot... voir la suite

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Panne de démarrage dealim

Bonjour, Ma dealim ne démarre plus avec l'allumage électronique mais par contre elle démarre au kick. Avez vous une idée de la panne, Merci. Nicolas

Répondre

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Daystar Ne monte pas dans les tours et cale

Bonjour, Comme il y a des expert en daystar , certains pourront peut-être m'éclairer. Je n'avais pas roulé depuis deux mois avec ma daystar. .Alors que mon niveau réservoir était très bas, je suis allé faire le plein et j'ai roulé tranquille une une quinz... voir la suite

Ma moto setent

Bjr ma moto démarre aux quarts de tour mais quand j'accélère elle s'éteint complètement d'où cela pourrait venir merci

Moto qui broute quand il pleut

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci. Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe … Comment c'est possible ? Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète ... voir la suite

changement de moteur

Bonjour est il compliqué de changer le moteur d'une Daelim,et peut passer du carbu a l'allumage electronique,merci

Répondre

moto qui fume beaucoup

Bonjour,ma moto fume beaucoup une fumé plutôt blanche /bleu,sinon pas de probléme de démarrage ,ni de puissance monte aisément a plus de 100 km.Quelqu'un a t il une infos,merci.Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils