Daystar

Daystar

- 
451 membres
Rejoindre

Découvrez les 104 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Changement batterie Daelim

Bonjour, Après installation de la batterie de ma Daelim Daystar, je m'aperçois qu'un câble reste à brancher. Pouvez-vous me dire où je dois placer ce dernier svp ? Merci d'avance pour votre aide.

Moto cale dès que je passe une vitesse

Bonjour à toutes et tous Dès que je passe , une vitesse, le moteur s'arrète, l'embrayage a été démonté, les disques sont bons, je ne sais plus où chercher, merci de votre aide Elle ne démarre pas non plus, si une vitesse est enclenchée en débrayant, moteu... voir la suite

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Problème sur le démarrage difficile de daystar 125

Bonjour à tous, J'ai une moto delim daystar 125 qui depuis un certain temps démarrée difficilement apres plusieurs tentatives avec le kick,et apres quelques temps mm avec le kick ça refuse et ça demarre maintenant quand on la pousse pour demarrer. Quelqu... voir la suite

plein moto

Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible

erreur de branchement batterie

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip en rebranchant ma batterie, inversion des poles, depuis plus de contact, j'ai changé un fusible qui a grillé mais je n'ai toujours pas de contact, est ce que j'ai grillé l'ECU? Moto Daelim Daystar injection Merci de vo... voir la suite

Equipement moto

Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci

Changement pneus

Bonjour, Je dois changer ma roue avant, car elle est usée, est ce que je dois aussi changer l'arrière ou non ? Merci