Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 122 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Fuite d'huile carter moteur tâche d'huile au sol

Bonjour à tous ??, Cela est récurent depuis quelques temps où j'ai constaté une fuite d'huile sous la moto au niveau du carter moteur et une goutte qui apparaît.. J'ai acheté une pâte à joints haute température et mis une couche voir 2 après 24h de séchag... voir la suite

Répondre

Problème clignotant

Bonjour à tous j ai une 125 daystar modèle 40eme anniversaire je n ai plus de clignotant qui fonctionne j ai changer la centrale et vérifier les fusibles mais toujours rien par contre tout le reste fonctionne quelqu un aurai une idée merci

Equipements pluie

Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite

Démarage Daelim

Bonjour, après avoir changé la batterie et la bougie, elle ne démarage toujours pas..Voyant rouge qui s'allume. Je sais plus quoi faire. Toute aide est la bienvenue. Merci.

Répondre

Feux de détresses moto dealim daystar 125 ne fonctionne pas

Bonjour à tous ??, voilà mon problème.. Je viens de faire l'acquisition d'une moto Dealim daystar 125 de 2015 26000 kms... Et je viens de m'apercevoir que les feu de détresses ne fonctionnent pas du tout... Aucun problème pour les clignotants par contre..... voir la suite

Daelim Daystar bruit suspect ?

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma Daystar 125 ( Année 2012, injection, 7200km). Tout fonctionne parfaitement, Seulement, du jour au lendemain j'entends un bruit de "casserole" ou de cliquetis? Jai l'impression que le bruit "suit" un peu le régime mot... voir la suite

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Panne de démarrage dealim

Bonjour, Ma dealim ne démarre plus avec l'allumage électronique mais par contre elle démarre au kick. Avez vous une idée de la panne, Merci. Nicolas

Répondre

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils