Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Voyant cligno gauche

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci

Puissance selon millésime

Bonjour, quelle est la puissance du 125 cm3 selon le millsésime ? merci

Répondre

Fusible et emplacement

Bonjour à tous fusible place en bas en ouvrant avec la cles .fusible placer dans un petit boîtier blanc .l ouvrir et contrôler. Tester en ohmetre si cela sonne c est qui l est bon . Si sa sonne paspetit le remplacer par l identique .donato

Répondre

Fusible grillé?

Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.

Protection cuir siège

Bonjour, il n'y a pas de parking intérieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgré la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous conna... voir la suite

Changement de fusible - Accès batterie

Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.

PB changement de vitesse

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en moto et ai acheté une Daelim Daystar de 5700 km de 2006 en super état extérieur. Je ne l'ai pas essayé. Je viens juste d'obtenir la formation de 7h, j'ai fait deux petites sorties et n'ai jamais réussi à passe... voir la suite

Clignotant arrière

Bonjour j'ai un souci avec mes clignotants arrière led Côté droit clignote côté gauche clignote pas reste fixe Et à l'avant c du 12 volt.Merci

Huile radiateur

Bonjour J'ai une petite fute huil J'aurais voulu savoir Si je peux mettre à stop fuite comme dans les voitures Et quel essences maître 95 au 98 Merci de vos réponses

Répondre

Huile radiateur

Bonjour et je fait comment pour contacter l'importateur merci d'avance