Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

daelim 125 daysar

Bjr ,je vais voir une daelim daysar de 06/2000 avec 15000 klms que dois je vérifier dans ma visite en choses principales ? merci

Consulter les 4 réponses à la question daelim 125 daysar

  • Bonjour, vérifier le bon passage des vitesses et la sélection aisée du neutre, les factures d'entretien, savoir si 1ere main ou deuxième ou troisième. La carte grise pour vérification no série et date de 1ere mise en circulation. Si les pneus ne sont pas ceux d'origine (swallow) de 22 ans donc secs. Pour ce qui est de l'usure moteur difficile à voir même si 15000km c'est peu.

    Viens avec un casque et des gants et fais un essai comme passager avec le proprio car seul il refusera. Bon achat.

  • Bonjour il faut regarder l etat de la moto le moteur, amortisseur pneus et l essayer et l huile Bon courage

    • @RENA24113463 A part la réponse ci-dessus. Rien à ajouter,si ce n'est le suivi entretien (factures revision). L'âge des pneus qui peuvent sembler bons mais sont un peu secs, donc dangereux.

      Sinon, machine fiable...mais combien démodée. La mienne est en vente à un prix hyper concurrentiel et personne n'en veut.

      Bonnes virées car sûre et très confortable pour une 125.

  • J'ai 2 daystars achetees en occasion, et voici une liste des choses a verifier en fonction des soucis que j'ai rencontre, en sus des points mentiones pas d'autres dans ce forum.


    Daystar carbu de 2001, achetee a 17000km: verifier joints de spi fourche , netoyage carbu, joint carbu, plaquettes freins et disc avant, fusible batterie, batterie elle meme, anti parasite (il chauffe bcp de casse) et bougie.


    Daystar injection, 2009 achetee a 12000km: pompe a essence (super dur a trouver! J'attends la piece depuis 1 an)


    Bonne petite moto, avec un look de grosse :)

  • Bonjour, j'ai dû changer mon sélecteur de passage des vitesses à cause d'une fuite d'huile .

    Un ami a dû remplacer son carburateur sur la sienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils